portrait-4352745_1280.jpg

2024...

... encore une année riche en projets pour notre médiathèque puisque nous accueillons 8 écrivains le 15 janvier pour une soirée lecture.

Nous animerons un après-midi autour des contes pour les enfants le 7 mars.

Nous fêterons le printemps avec une soirée contes et chants le 22 mars.

Dans le cadre du salon du livre de Flers, nous recevrons une auteure pour une rencontre avec les élèves le 4 avril et nous organiserons une balade littéraire à Flers le 6 avril.

Nous continuerons à proposer, tous les mois, des ateliers dictée et scrabble et 1 fois par trimestre une animation "bébé lecteur".

Nous exposerons des œuvres d’art tout au long de l’année.

Notre équipe de bénévoles se dévoue pour faire vivre cette médiathèque qui existe depuis 24 ans.
Notre souhait serait que de plus jeunes passionnés de lecture viennent nous rejoindre.

Belle année riche en découvertes de toutes sortes.

Pour nous contacter : atout-lire61@orange.fr

« Une bibliothèque, c'est le carrefour de tous les rêves de l'humanité.» Julien Green.

Julien Green est un écrivain américain de langue française.